Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantonales 2011 Saint-Flour sud
12 mars 2011

Marché de Saint Flour

Vent fort et froid était de la partie.

Avec Jean Luc FAURE, nous avons rencontré de nombreux sanflorains, place d'Armes ou dans les rues ventées de la cité des vents qui portait bien son nom, ce matin.
Discusion intéressantes et lèvres gercées en fin de matinée !

Les autres candidats étaient également présents, l'un seul avec sa suppléante, comme nous, l'autre entouré d'une armada d'élus d'Aurillac, entre autres. Eh oui ! Impressionnant ?! Pour qui ? Pas pour nous !

Pour ce qui nous concerne, les élections cantonales, c'est la rencontre entre un territoire et un tandem d'individus avec leurs personnalités propres, leur capacité à convaincre avec des arguments de fond quant à la méthode de travail d'un élu de terrain, mais aussi avec leurs propositions qui parlent des gens dans leur territoire et ne ressemble en rien au catalogue de la rédoute.

Lisez les professions de foi. Certaines font la liste de ce qu'il faudrait faire, mais avec quelle méthode  (?) pour rassembler les habitants autour des élus et redonner goût à la politique, au sens noble du terme.

Nous souhaitons vous proposer une autre voie, et deux autres voix ! pour porter un territoire conscient de ses atouts et de ses faiblesses, mais ouvert et dynamique, et qui ne demande qu'à se développer encore.

Christiane MISSEGUE

Jean Luc FAURE

sans étiquette, sauf celle du territoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cantonales 2011 Saint-Flour sud
Publicité
Publicité