Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantonales 2011 Saint-Flour sud
18 mars 2011

dans sept heures : rideau !

La campagne se termine par une après midi de repos. Dimanche, tenue du bureau de vote, passage dans quelques bureaux du canton et dépouillement le soir.

C'est le moment le plus difficile, moment de doute : a-t-on fait le maximum pour convaincre ? Nous y avons mis tout notre coeur et toutes nos convictions. Nous n'avons pas pu rencontrer tous les électeurs, c'est évident, mais partout nous avons été bien accueillis et nos propos ont semble-t-il convaincus nos interlocuteurs du moment. Sera-ce suffisant ? Nous le saurons dimanche soir.

Sachez que nous souhaitons être choisis pour nos personnalités, nos compétences, notre conviction et notre envie de nous battre pour faire avancer nos projets. Et non parce que nous sommes soutenus par un parti ou des personnalités locales !

Nous restons persuadés que les gens en ont assez de ce discours convenu, alliant catalogue de la redoute et promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent ! Ils en ont assez de ces candidats que l'on ne voit jamais et qui sortent pour faire campagne en serrant des mains tout en regardant ailleurs !

Nous avons souhaité faire une campagne décalée, avec des propositions de méthodologie de partage constructif des compétences, indispensable à une dynamique d'avenir.

Ce clivage territorial par des luttes partisanes est, vous l'avez compris, source d'immobilisme !

Nous vous demandons d'oser un vote réfléchi et audacieux pour faire comprendre à tous qu'une réflexion collégiale et indépendante est signe de modernité.

En espérant vous avoir convaincu et que vous porterez cette parole autour de vous et avec nous, nous vous souhaitons un excellent week end et bon vote !

Dans l'espoir de vous retrouver pour le second tour, nous vous disons à lundi !

Christiane MISSEGUE
Jean Luc FAURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Cantonales 2011 Saint-Flour sud
Publicité
Publicité