Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantonales 2011 Saint-Flour sud
2 mars 2011

aujourd'hui TANAVELLE

CANTONALES SAINT FLOUR SUD

A la rencontre de TANAVELLE
mercredi 2 mars 2011

2011_f_vrier_cantonales_TANAVELLE_croix

Température glaciale, sol glissant, rétablissement in extremis, dangereux le métier de "politique" !

Toutes les invitations ont été distribuées.
Peu de rencontre, mais un cadre superbe.

2011_f_vrier_cantonales_TANAVELLE__glise

Une vision exceptionnelle de la Planèze (notre photo de campagne a été prise de la table d'orientation),
grâce à une réalisation de la communauté de communes du pays de Saint Flour, dans le cadre du projet de territoire.

 

Une vision à 180 degrés qui permet de découvrir notre plateau, mais le temps bouché ne m'a pas permis de vous le montrer. La redescente sur le sol verglacé a été "hard".
Mais je rassure mes concurrents, je ne suis pas tombée au champ d'honneur de la campagne.

2011_f_vrier_cantonales_TANAVELLE_table_orientation

 

De croix, en four et travail en pierre (je n'en avais jamais vu !!!)

d'Eglise à des maisons en pierres superbes,

comme dans de nombreux villages de la Planèze, le patrimoine local est particulièrement bien rénové et valorisé. Un bourg où il doit faire bon vivre, malgré le vent et le froid.

2011_f_vrier_cantonales_TANAVELLE_travail

 

letravail à Latga

 

Prochaine visite, demain jeudi 3 mars à SERIES.

Réunion publique ce soir à CUSSAC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cantonales 2011 Saint-Flour sud
Publicité
Publicité